CAT'HARCHILL #3

Un Cat’harchill pour fêter le début de l’été !

L’association Cat’harsis organise le 6 juin prochain la troisième édition de son Cat’harchill : un dimanche après-midi sous le soleil dans le parc de la Minoterie dans une ambiance festive et décontractée. Le programme est encore une fois chargé : DJ sets, spectacles de danse et de feu, marché de créatrices, jeux de société et jeux en bois, restauration maison et locale, buvette. Au programme : un sound system avec Ataraxy (roots, dub, stepper), un DJ set avec Kallawaka (house tropicale), un concert acoustique avec Floriane Drune, un spectacle de feu avec la compagnie Flamma, et enfin un spectacle de danse bretonne avec les Castorgnoles, accompagnés de Carlota Noz. Le line up détaillée sera disponible le moment venu sur les réseaux sociaux et sur nos affiches.

Le format de l’événement a dû être repensé en raison des conditions sanitaires et gouvernementales. Ainsi, ce sera un événement assis : de nombreuses tables seront à votre disposition pour vous regrouper en petits groupes, le service sera assuré à table pour le bar et la restauration, et les déambulations seront limitées au marché de créatrices afin d’éviter les contacts. Le tout évidemment dans le respect des gestes barrières.

L’entrée se jouera une nouvelle fois au dé : lancer le dé vous permettra de savoir quel tarif d’entrée vous devrez régler. Toutes les informations pratiques vous seront communiquées sur la page Facebook de l’association : Cat’harsis.

Artistes

ATARAXY SOUND SYSTEM

Jeune Sound System fondé en 2015 basé en périphérie de Nantes, Ataraxy est une grande famille qui partage l’unité et la festivité à travers un but commun qu’est le Sound System. Louma, Tristan et Flo qui gèrent l’opération et la sélection sont adeptes de sons physiques et de sélections très stepper autant que de roots à l’ancienne, ils chercheront à épicer la danse pour que les massives se régalent.

Full of vibes, la jeune et talentueuse Sista Aniya qui accompagne Ataraxy, sera présente pour poser sa voix envoûtante et vous faire voyager comme il se doit.

FLORIANE DRUNE

Floriane Drune est auteure-compositrice aux influences Soul/Pop. Sur un fil, elle se balance avec grâce, entre ardeur et douceur. Elle choisit en toute simplicité, accompagnée de sa guitare et de sa voix envoûtante, de nous livrer des chansons, de se délivrer des maux. Entre les tournées avec le groupe Solar Project, Floriane nous offre cette rencontre intimiste, un espace d’échange à cœur ouvert, où l’on ose se dévêtir, se découvrir, pour ne partager que l’essentiel.

KALLAWAKA

Membre du collectif Festi-Land, c’est en tant qu’opérateur lumière et technicien du Warehouse qu’Arthur aka Kallawaka officie toutes les semaines aux côtés de nombreux artistes internationaux comme Trym / Charlotte de Witte / Fatal bazooka mais encore Laurent Garnier.

Derrière les platines vous retrouverez un artiste dynamique et souriant alliant sa joie de vivre à son éclectisme musical, pour proposer des DJ sets aussi affûtés que la pointe de son crayon. Afro/Tropical/Disco/Techno and more : autant de styles musicaux qui lui permettent de jouer en open air à Barcelone en ce moment même ou encore de jouer en closing sous le chapiteau des Nuits de l’Erdre, ce qui est sa spécialité, ainsi qu’au Ethereal Décibel et autres festivals du grand ouest.

FLAMMA

Depuis 2015, la compagnie Flamma propose des spectacles de danse et de manipulation de feu – des animations et des déambulations. Tout d’abord un projet féminin qui apprécie l’élément feu et ce que l’on peut lui faire raconter. La compagnie se veut artistique et défend à chaque spectacle une histoire, un point de vue, une ambiance…

La Cie Flamma est aussi une association qui donne accès à une pratique amateur sur son territoire en donnant des ateliers d’initiation au jonglage.

LES CASTORGNOLES & CARLOTA NOZ

Les Castorgnoles, groupe de danse bretonne bouvronnais, sera accompagné de Carlota Noz, groupe de musique traditionnelle de Bretagne. Ils interpréteront deux interplateaux pendant la journée du Cat’harchill.