SOIRÉE DE LANCEMENT

Personnes
Groupes
Exposants

Cat’harsis existe donc officiellement depuis décembre 2016, mais c’est le 4 novembre 2017 que nous avons organisé notre premier événement : notre soirée de lancement.

Nous avons réuni concerts et expositions, avec des artistes que l’on souhaitait promouvoir, pour la plupart des amis à nous qui ont accepté de jouer ou d’exposer leurs œuvres bénévolement.
La programmation, très éclectique, a réuni The Sparkles, Jumble, Nortnord, HAMMER et Solar Project en ce qui concerne la musique, et pour les interplateaux, nous avons demandé à la Smala Sound System de jouer. Concernant les expositions, nous avons pu présenter les travaux de Mauvaise Gwen, Geoffrey Montagu, MAHNU, Advanced Synergy, Enzo Bouchard et enfin la section arts plastiques du Lycée Camille Claudel de Blain.

Nous avons pu enregistrer pas loin de 400 entrées, toutes à prix conscient, et la soirée a été pour nous un grand succès ! Elle nous a permis de nous tester, de voir que l’on était capable d’organiser quelque chose, de faire vivre nos projets, mais surtout d’atteindre et de partager nos objectifs.